PACKARD BELL VOLUNTARY SAFETY BATTERY REPLACEMENT PROGRAM
Cher Client Packard Bell,

Packard Bell a decelé la possibilité d'un problème de sécurité qui serait dû aux batteries contenues sur certains ordinateurs portables EasyNote MX36, MX37, MX51, and MX52. Ces batteries, fabriquées par un fournisseur tiers en 2007 et vendues ensuite à Packard Bell, peuvent rencontrer des défaillances après une utilisation prolongée. Dans de rares cas, cette défaillance peut se traduire par un risque de surchauffe ou de prise à feu. Les ordinateurs portables Packard Bell concernés par le programme de remplacement volontaire sont les EasyNote MX36, MX37, MX51 and MX52.

La volonté de Packard Bell est de fournir à ses clients une expérience dans le domaine de l'informatique fiable et sans risque. Nous avons par conséquent entrepris un programme de remplacement volontaire de ces batteries qui appartiennent aux lots de fabrication défectueux.

Les clients en possession de l'un des modèles de la liste sont invités à vérifier immédiatement si leur produit est concerné. Veuillez pour cela suivre les instructions afin de vérifier si votre produit est sujet au programme de rappel préventif. Nous vous recommandons vivement d'imprimer les instructions qui suivent pour vous aider dans le procesus.

  1. Sauvegarder et fermer tous vos programmes.
  2. Fermez votre session et éteignez votre ordinateur.
  3. Débranchez le cordon d’alimentation de la prise électrique et de votre ordinateur.
  4. Retirez la batterie de votre ordinateur (pour cela merci de suivre les instructions contenues dans le manuel d’instructions qui vous indique comment retirer la batterie en toute sécurité).
  5. Sur l’un des côtés de l’emballage de la batterie, vous trouverez une étiquette avec le n° de série de celle-ci. Le n°de Série est composé de 32 caractères alphanumériques (i.e.T12L69607G016QG1864M00A1A72854DE). Locate Battery S/N
  6. Ecrivez le n°de série.
  7. Vérifiez le n° de série de l'ordinateur portable comme le montre l'image jointe. Le n° de série est composé de 12 caractères. Locate System S/N
  8. Ecrivez le n° de série de l'ordinateur
 Veuillez svp indiquer le n° de série de la batterie, sans espace ni tiret, pour déterminer si votre batterie est sujette au renvoi. 
N° de série de la batterie :
  * caractères entrés
Réinsérez le n° de série de la batterie :
  * caractères entrés
entrée